BonStock.com célèbre en musique la Journée de la Femme

Pour célébrer le jour de la femme, je vous ai préparé une sélection d’articles dans lesquelles les demoiselles étaient à l’honneur.

Premièrement, un peu de musique avec un mix composé de chansons par des groupes qui ont une femme aux commandes. On y retrouve des pièces de Yeah Yeah Yeahs, The Julie Ruin, The Distillers, The Interrupters et plus encore.

 

Dog Party - Lost Control

Ensuite, je vous propose de lire ma recommandation de l’album «Lost Control» de Dog Party : un jeune duo californien composé de deux sœurs qui malgré leur jeune âge, représente l’avenir de la musique pop-punk.

dog party lost control

Cliquez sur l'image pour lire la recommandation

 

Les Sœurs Boulay - Le Poids des Confettis

On continue avec un autre duo de sœurs, québécoises cette fois-ci. qui nous ont offert il y a quelques années un premier album qui n’a laissé personne indifférent. Rendez-vous ici pour lire la recommandation.

les soeurs boulay - le poids des confettis

Cliquez sur l'image pour lire la recommandation

 

Olivia Jean - Bathtub Love Killings

Je vous suggère pour finir de lire ma recommandation du premier album solo de Olivia Jean qui s’intitule Bathtub Love Killings. Cette artiste très talentueuse a joué longtemps dans l’ombre de Jack White et elle peut maintenant profiter des feux de la rampe alors qu’elle fait carrière en solitaire.

olivia jean

Cliquez sur l'image pour lire la recommandation

 

Les derniers bons stocks