Le film «Les Gardiens de la Galaxie» a pris l’affiche au cinéma depuis quelques semaines déjà. Si vous l’avez déjà vu, voici 10 faits pour approfondir vos connaissances sur le sujet. Si par contre, vous ne l’avez pas encore vu, j’espère que ces 10 faits vous donneront encore plus l'envie de voir le film.

1. Le casque de Star Lord a été sculpter par le même artiste qui as sculpter le masque de Darth Vador: Brian Muir. (source)

2. Star Lord, qui est moitié humain moitié Spartoi, possède un lien télépathique avec son vaisseau spatial. Vaisseau qui peux d’ailleurs s’autoréparer et également générer une forme humanoïde à l’occasion.

3. Dans Guardians of the Galaxy #1 de mai 2013, alors que Tony Stark fait un essaie de l’armure d’Iron Man pour l’espace, il se joint à l’équipe des gardiens pour protéger la terre. Et même si nous, chez BonStock.com, n’encourageons pas la diffusion de potins sur les vedettes …

4. ...dans le #4, Tony Stark et Gamora couchent ensemble. Et ça se passe plutôt mal pour lui.

Gamora + Tony

 

5. Thanos (tel que vue à la fin du film The Avengers) un des antagonistes du film, possède The infinity Gauntlet (ou gant de l’infinie) avec, dessus les 6 gemmes de l’infinie. Après la défaite de Thanos, les gemmes sont séparé pour qu’il ne pose pas de danger. Drax le destructeur acquiert la gemme de puissance et devient alors aussi fort que The Hulk!

6. De son côté, Gamora elle, reçoit la gemme de l’infinie ou gemme du temps, se qui la rend capable d’avoir des rêves et des visions prémonitoires.

Stan Lee 1975

Stan Lee en 1975 pendant sa période disco.

7. Groot a été créé par Jack Kirby et Stan Lee, en 1960!

8. Le nom du personnage Rocket Raccoon est une référence à la chanson des Beatles, Rocky Raccoon.

9. Tant et aussi longtemps que Rocket Raccoon possède une petite brindille provenant de son ami Groot, il peut le replanter et le faire “renaître” si besoin est. Donc, s’il y a une scène déchirante où Groot meurt, n’ayez crainte, il n’est pas mort pour vrai.

10. Aussi, Groot est hautement intelligent! Il possède des connaissances approfondies en ingénierie quasi dimensionnelle superpositionale. (Ouep, nous aussi on n’a aucune idée de qu’est-ce que c’est). Malheureusement, sont larynx fait en bois ne lui permets pas de communiquer adéquatement. Sa phrase célèbre “I am Groot” possède en fait un dialecte complexe, mais imperceptible. (À moins d’être Jean Grey).

Pour conclure, puisque le vilain Thanos apparaît dans The Avengers et The Guardians of the Galaxy, les univers peuvent techniquement se croisé l’un avec l’autre! C’est d’ailleurs arrivé dans Avenger Assemble #3 à #8! Donc, allons-y tous le monde! Allons voir Guardians of the galaxy et ainsi avoir une deuxième franchise solide! Je veux voir un Raton Laveur dans Avengers 3!

 

 

Les derniers bons stocks