Film et télé

Cette semaine nous avons eu droit à une nouvelle bande-annonce pour Transformers: Age of Extinction. Je suis de plus en plus fébrile à chaque fois mais je suis quand même inquiet vu la qualité des deux films précédents. Même si ça fini par être décevant personne ne pourra jamais nous enlever le fait que Grimlock est apparu dans une blockbuster estival. C’est une victoire en soit.

Nous avons également Constantine, pas le film avec Keanu Reeves mais une série tiré de la même BD, Hellblazer. Ensuite une autre série tirée d’une BD, The Flash, qui semble sur la bonne voie. Une version longue à aussi été diffusée si vous voulez être à jour sur l'origine de Barry Allen.

Finalement, Street Fighters: Assassin’s Fist, une websérie qui racontera les débuts de Ryu, Ken, Gouken et Akuma à l’époque où celui-ci n’était pas encore un démon rose gonflé à l’hélium. Ça commence le 23 mai sur Machinima.

Jeux vidéos

Une semaine très tranquille du côté des jeux vidéos. La preuve, la raison pourquoi je mets Bombshell de l’avant est pour montrer à quel point c’est terrible. Admirez la qualité de ce mannequin de magasin en haute résolution, l'authenticité de sa brassière en métal et son bras robot qui ferait cramper de rire un Terminator. Et les cheveux ... ouch. Le jeu nous vient d’Interceptor Entertainment qui est en bataille légale pour les droits de Duke Nukem. On comprend donc un peu le lien de parenté côté mauvais goût. C’est peut-être un pied de nez aux créateurs de Duke. Allez savoir.

Sur une note plus positive, nous avons trois publicités qui mettent en valeur les nouvelles armes et l’antigravité de Mario Kart 8 ainsi qu’un aperçu de l’éditeur de Sims amélioré de The Sims 4.

Pour terminer, Mibibli’s Quest, un jeu très particulier qui rappelle Mega Man entrecoupé de délires fiévreux et de distorsions de guitare. Les jeux de plates-formes rétro ne sont pas rares ces temps-ci mais Mibibli est tellement unique et étrange de la bonne façons qu’on ne peut faire autrement que l’aimer. En prime, vous payez le prix que vous désirez. Ça vaut au moins une poignée de monnaie avec quelques 2 aux travers. Pour le télécharger c’est à cette adresse : ryanmelmoth.itch.io/mibiblisquest.

Les derniers bons stocks