X-Men Days of Future Past

C’est tranquille cette semaine du côté des nouveautés. On a une nouvelle bande-annonce pour X-Men Days of Future Past. À ce point on pourrait presque reconstituer le film en entier avec tout le matériel qui est paru. C’est peut-être une bonne chose parce qu’avec les allégations récentes contre le réalisateur Bryan Singer une certaine dose de malaise plane maintenant autour du film.

Gone Girl

Ben Affleck, l’homme qui sera prochainement Batman, pourra pratiquer sa face de poker dans un drame ou tout le monde le soupçonnera d’avoir tué sa femme. Il ne fait rien ici pour tenter de nous faire penser le contraire.

Teenage Mutant Ninja Turtles

Une nouvelle annonce de 30 secondes pour les Tortues Ninjas. On y voit brièvement Raphaël, Donatello, les pieds de Mickey sur un skate et le dos de Splinter. Ce n’est pas grand-chose mais on prend ce qui passe.

Pokémon - Diancie and the Cocoon of Destruction

Diancie and the Cocoon of Destruction est le film associé à Pokémon X/Y qui paraîtra au Japon le 19 juillet et ici a un moment donné. Comme toujours c’est bien de voir les nouveaux Pokémon sous forme animée et ce que je vais dire va peut-être paraître inutile rendu aussi loin dans l’histoire de la franchise mais … est-ce qu’on peut lâcher Ash Ketchum, Pikachu et la Team Rocket ! S’il vous plaît ?

Daylight

Un jeu d’horreur qui a l’air d’être à mi-chemin entre Outlast et Amnesia. L’utilisation du téléphone en même temps comme carte et lampe de poche est une touche intéressante. Est-ce qu’une partie du jeu consistera à attendre 3 heures pendant que la batterie charge ?

Severed

Dans Severed, un futur jeu mobile des créateurs de Guacamelee, vous devrez vous équiper des morceaux amputés à vos adversaires. L’épée avec l’oeil fait très Soul Edge et toute la mise en scène du vidéo suggère peux-être une descente dans la folie qui viendrait avec le fait d’utiliser une arme maléfique qui vous force a vous habiller de bouts de monstres.

Final Fantasy XIV (PS4)

Final Fantasy XIV est maintenant disponible sur PS4. Pour célébrer, regardons plusieurs personnages médiévaux encercler des créatures modérément hostiles et lancer des feux d’artifice. Il y a aussi un Moogle qui chevauche un poussin géant. C’était mon lien avec Pâques. Bon congé!

Les derniers bons stocks