Cinq ans! On attend depuis cinq ans le nouvel album de Rancid! Au cours des douze derniers mois, on a reçu de l’information au compte-gouttes mais jamais rien de précis. Tout ce qu’on savait à date, c’est que l’album allait s’appeler «Honor is All We Know» et qu’il allait être lancé en fin de 2014.

Après avoir été si avare de commentaires, voilà que Rancid a ouvert les vannes. On a su aujourd’hui que la date de sortie de l’album était le 27 octobre 2014, qu’il allait effectivement s’appeller «Honor is All We Know» et en plus, dans un sympathique vidéo clip, le groupe nous dévoile trois chansons de l’album : Collision Course, Honor is All We Know (qu’on avait déjà entendu plus tôt cette année) et Evil’s My Friend.

 

 

Les trois chansons sont excellentes. La première est teintée de rock n’ roll, la deuxième est plus proche de ce que Rancid a fait sur son dernier album (Let the Dominoes Fall) et la troisième, à mon grand soulagement, est une pièce ska car en prend toujours une sur un vrai bon album de Rancid!

 

Cliquez ici pour acheter sur iTunes

 

Cliquez ici pour acheter en disque vinyle ou compact

Les derniers bons stocks