Bob-Dylan-shadows-in-the-night-cover-newBob Dylan - Shadows in the Night

 

J’ai une bonne et une moins bonne nouvelle pour vous. La bonne, c’est qu’on pourra se procurer cette semaine le nouvel album de Bob Dylan : Shadows in the Night. La moins bonne, c’est qu’il ne contient aucune composition originale du célèbre chanteur ; il s’agit plutôt d’un recueil de chansons popularisées à l’époque par Frank Sinatra.

Les dernières compositions originales de Bob Dylan se retrouvent sur «Tempest», un album paru en 2012 qui a été encensé par la critique et que j’ai moi-même adoré. En attendant de pouvoir mettre la main sur du nouveau matériel, on peut écouter Bob Dylan rendre hommage à la légende Frank Sinatra.

 

Cliquez ici pour acheter «Shadows in the Night» sur iTunes

 

VillarealVictor Villarreal

 

Connaissez-vous Victor Villarreal ? Si oui, c’est que vous êtes soit A) un très gros amateur de math-rock et/ou de emo ou alors B) vous suivez de très près tout ce qui se passe dans la scène indie de la ville de Chicago.

Victor Villarreal est un guitariste qui a joué dans les groupes pionniers du math-rock Cap ‘n Jazz et Owls. Il sort cette semaine son deuxième album solo intitulé «Sleep Talk». Malgré que la musique sur ce disque soit acoustique, on reconnaît très bien le style de Villarreal : une véritable carte de visite du style math-rock et emo de la ville de Chicago.

Cliquez ici pour acheter «Sleep Talk» sur BandCamp

 

Les derniers bons stocks