Untitled-3Fat Mike - Home Street Home : Songs from the Shit Musical

 

Une comédie musicale écrite par Fat Mike ? Oui ; vous avez bien lu! Le chanteur du groupe punk NOFX a écrit et mis en scène une comédie musicale un peu à l’image de celles qu’on peut voir à Broadway. Mais ne vous inquiétez pas, Fat Mike ne s’est pas lancé seul dans cette aventure. Il a été épaulé par Jeff Marx, un compositeur bien connu dans le milieu des comédies musicales.

C’est cette semaine qu’on pourra mettre la main sur la trame sonore : «Home Street Home : Original Songs from the Shit Musical». Même si les chansons sont tous teintées de ce petit côté bon enfant, on reconnaît tout de même la plume de Fat Mike. Le résultat est plutôt sympathique!

On retrouve sur la trame sonore des membres de plusieurs groupes comme Descendents, Lagwagon, No Use for a Name, Alkaline Trio, Mad Caddies, Me First and the Gimme Gimmes et Dropkick Murphys.

 

Cliquez ici pour acheter «Home Street Home : Songs from the Shit Musical» chez FatWreck Chords

Cliquez ici pour acheter «Home Street Home : Songs from the Shit Musical» sur iTunes

 

 

 

St Vincent DeluxeSt. Vincent - Deluxe

 

L’artiste Annie Clark mieux connu sous son nom de scène St. Vincent vient de réussir un coup de maître en matière de marketing. Elle a gagné hier le Grammy du meilleur album alternatif pour son disque éponyme paru au début de l’année 2014. Et c’est par un heureux hasard qu’elle lance cette semaine la version deluxe de ce même album.

Personnellement, j’ai adoré cet album, tellement qu’il figure au #5 de mon top 10 des meilleurs album de 2014. Si vous n’avez pas encore mis la main sur ce disque, c’est le bon moment car la version deluxe compte 5 chansons qui ne figuraient pas sur la version originale de l’album.

L’une de ces nouvelles pièces est la très dansante chanson Bad Believer.

 

Cliquez ici pour acheter «St. Vincent Deluxe» sur iTunes

 

War_On_Women_-_S-TWar on Women - Premier album éponyme

 

Si vous aimez la musique plus musclée, le groupe féministe hardcore War on Women lance cette semaine son premier album. La chanteuse a une très belle voix qui se porte à merveille au genre. Oreilles sensibles s’abstenir!

Cliquez ici pour acheter «War on Women» sur iTunes

Les derniers bons stocks