SSLYBY - High CountrySomeone Still Loves You Boris Yeltsin - The High Country

 

L’étiquette de disques Polyvinyl Records se distingue par la qualité de sa musique, mais aussi pour l’originalité du nom des groupes qui en font partie par exemple Saturday Looks Good to Me ou encore Their / They're / There.

Cette semaine, c’est le groupe Someone Still Loves You Boris Yeltsin qui sort un nouvel album qui se nomme «The High Country». Si vous êtes amateur de musique indie-rock, ou si tout simplement vous aimez la musique au style difficile à cerner, ce disque est pour vous. Sur certaines chansons, on croirait entendre un mélange des groupes The Rentals et MGMT.

Voici l’extrait Trevor Forever et son vidéoclip très instructif qui nous apprend comment on fabrique les cassettes … et oui, «The High Country» est disponible sur cassette!

 

Cliquez ici pour acheter sur iTunes

 Cliquez ici pour acheter sur Polyvinyl Records

 

Matt Skiba - KutsMatt Skiba and the Sekrets - Kuts

 

Matt Skiba, connu anciennement comme «le chanteur du groupe Alkaline Trio» et plus récemment comme «le gars qui remplace Tom DeLonge dans Blink 182» lance cette semaine un album avec son side-project Matt Skiba and the Sekrets.

Rien de très surprenant, on retrouve sur ce disque un style un peu plus calme que ce que faisait Alkaline Trio, avec une touche de synth-pop qui rappelle un peu les années 80.

Voici la chanson She Wolf, probablement la plus rythmée de l’album.

 

Cliquez ici pour acheter sur iTunes

Les derniers bons stocks