Je n’irai pas par quatre chemins. Pour que ça marche cette fois-ci vous devrez me faire confiance. Ce que je vous propose aujourd’hui est deux albums de reprises de Megaman 3 : History Repeating Blue et History Repeating Red par le groupe The Megas.

Les reprises de thèmes de jeux vidéos n’ont rien de nouveau. Elles existent depuis aussi longtemps que les jeux eux-mêmes et on peut en trouver à de nombreux endroits. Ce qui rend la musique de The Megas spéciale est la qualité de leurs reprises et le respect accordé au matériel original. Attention, le mot respect ici ne veux pas dire ennuyant ou rigide. Le groupe est aussi capable d’avoir du plaisir avec le sujet. Chanson par chanson, ils assemblent quelque chose qui peut être comparé à un opéra rock.

Est-ce que vous avez un intérêt pour la musique de jeu, Megaman en particulier ou même juste le bon rock avec du synthétiseur ? Essayez History Repeating Blue et Red ainsi que les autres albums de The Megas disponibles gratuitement sur leur page Bandcamp. Vous ne serez pas déçu.

Les derniers bons stocks