Chaque année, j’aime bien prendre une chanson et en faire ma « chanson officielle de l’été ». La pièce n’a pas besoin de répondre à des critères précis ; simplement être une bonne chanson qui cadre bien avec l’état d’esprit de la belle saison. Juste pour vous donner un exemple, ma « chanson de l’été 2014 » a été High Ball Stepper de Jack White.

Nous sommes le 26 mai je suis prêt à vous présenter officiellement ma « chanson de l’été 2015 ». Je pense qu’elle vraiment spéciale cette année car elle vient d’un groupe que jamais je n’aurais soupçonné être capable de faire une « chanson d’été ».

Un autre point qui la distingue des autres chansons d’été est ses paroles très engagées. La preuve qu’un bon succès estival peut très bien traiter des sujets plus lourds.

Alors sans plus attendre, voici ma « chanson d’été 2015 » :

Françafrique du groupe Refused!

 

 

Je serai très facile à reconnaître cet été : le gars dans la voiture les fenêtres baissées qui crie à tue-tête « Murder murder murder! KILL! KILL! KILL! », ça va être moi. Je vous mets au défi de ne pas hocher de la tête en écoutant cette nouvelle chanson tirée de leur album « Freedom » qui sera disponible le 30 juin prochain.

Refused FreedomCliquez ici pour pré-commander «Freedom» sur iTunes

Les derniers bons stocks