Série - Pacific Rim


  • C'est Pâques et on n'a rien préparé de spécial à ce sujet. À la place on s'est payé une sortie au cinéma pour aller voir la suite d'un film chouchou du podcast: Pacific Rim Uprising. Ensuite on fait une mise au point sur Justice League et pourquoi ce film mérite votre attention après les déceptions qui l'ont précédés. En musique on parle de Jack White et son nouvel album Boarding House Reach et en prime une histoire de recette de guacamole. Pour finir, Marc-André a joué à Horizon Zero Dawn sur PS4 et nous explique comment c'est pas comme Fallout 4.


  • Premier épisode de l'année. Le thème c'est "Thunder" mais on s'en est rappelé au milieu fait qu'on a rien là-dessus. On revient sur l'année 2017 en musique et Marc-André nous dévoile son album de l'année. On parle ensuite de nos cadeaux des fêtes et Bill et Mario jasent de jeux de société. Pour finir on parle brièvement de nos films attendus de 2018 et de Bright.


  • Nos premiers balbutiements dans le monde du podcastage. Rendu disponible lors de notre premier anniversaire de mise en ligne le 11 avril 2018. C'est ce qu'on a enregistré, édité et ensuite on s'est dit: "c'est ça un podcast". On était un peu brouillon et on cherchait encore notre voix mais c'est intéressant de voir le chemin parcouru. Marc-André nous énumère ses albums attendus de 2017 et lance un ultimatum à Reignwolf. On parle de Switch avec beaucoup de scepticisme et déjà à cette époque on radotait sur Pacific Rim 2.


    Artistes : Reignwolf
    Séries : Pacific Rim